Et si on riait un peu…

1 novembre 2014

Et si on riait un peu…

L’inspiration,c’est quelque chose! Cela fait déjà quelques jours que je ne parviens pas à publier des articles. Ce n’est pas parce que je manque de sujet, mais juste parce que je ne suis pas inspirée. Les idées sont là, il faut les ressasser, faire une curation avant de les servir aux internautes. Aussi, ai-je pensé égayer l’atmosphère par cette blague assez drôle.

C’est l’histoire de Foutchou, qui à chaque fois qu’il prononce le nom de quelqu’un cette personne meurt aussitôt. Par sa faute, 4 de ses frères sont morts parce qu’il les a appelé par le nom. Alors un jour, pendant que le reste des membres de sa famille(papa, maman,sa grande soeur) était à table, Foutchou commença:

– Pa…….Aussitot, son père eut peur et commença à implorer son pardon pour qu’il n’achève pas sa phrase. Il dit à Foutchou:
-Pardon mon fils chéri, ne m’appelle pas s’il te plait. Mais Foutchou, ne l’entendant pas de cette oreille poursuivit: papa?Aussitot, des cris de détresse retentirent de toute part et le père apprit par la suite que le voisin était mort.
C’est alors qu’il se fondit en remerciements auprès de sa femme:

-merci ma chérie d’avoir le voisin comme vrai père de Foucthou, tu es la meilleure,vraiment tu es un ange.

Partagez

Commentaires